AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

 

 Quinn Cecelia Becker ► Dianna Agron [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Quinn Cecelia Becker ► Dianna Agron [Terminer]   Ven 29 Nov - 19:26


Quinn Cecelia Becker
feat Dianna Agron

Salut, moi c’est Quinn Cecelia Becker, je suis né le 13 Août 1990 à Miami mes amis me surnomme Quinny ou Cece, je suis d’origine Américaine. Je suis celibataire et je suis Hétéro. Je vie dans un loft à Brickell et je suis Barmaid et Chanteuse dans un bar. Je suis un Bracelet Rouge.


©Demily

Histoire


Tout a commencé le 13 Août 1990 où je fis mon apparition dans la vie de mes parents et mes grand frères. Mon père était très heureux que je sois une fille, lui qui en voulait une depuis tellement de temps. On peut dire que j'ai eu une bonne enfance, choyée par mes parents. J'avais une assez bonne moyenne à l'école mais bon, je n'était pas non plus une intello. Ma vie était normale, celle de toutes jeunes filles, enfin tout dépend du monde dans lequel nous sommes nés. Mes parents étaient tous les deux avocats dans le même cabinet et cela depuis avant même leur mariage.
Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis et pour être honnête, je n'ai jamais eu besoin d'être trop entourée. Un gars et une fille comme meilleurs amis, c'est tout ce dont j'avais besoin et je les ai eu, je les ai encore d'ailleurs. Quels soirées on a pu se faire tous les trois. Avec ma famille aussi on a su se faire de bonnes petites soirées, enfin quand mes parents n'étaient pas à leur travail. C'est à peu près la seule chose qu'on pourrait leur reprocher mais ils faisaient ce qu'ils aimaient et il fallait bien ramener de l'argent pour vivre. Dans ce domaine là, on a jamais eu à se plaindre. On ne faisait pas partie d'une famille riche mais on était pas pauvres non plus.
Lors de l'année de mes 20 ans, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai fait l'amour pour la première fois avec un gars qui se donnait un air de bad boy et ça m'attirait. Il était aussi attiré par moi et voilà comment on en ait arrivé là. Malheureusement, ils nous a manqué une chose qui s'appelle "protection", ce qui fait que 1 mois plus tard, j'ai découvert que j'étais enceinte. J'ai été complètement perdue et par désespoir, je me suis confiée à ma mère qui m'a tout de suite rassurée. J'ai ensuite tout dit à mon père et mes frères et ces deux derniers étaient fous de rage contre ce gars qui m'avait mise enceinte. Après de longues réflexions, j'ai décidé de le garder pour le faire adopter mais quand j'ai accouché et que j'ai vu cette petite bouille d'ange, je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer. J'ai donc gardé mon bébé qui est une jolie petite fille et que j'ai appelé Emily. Le père de ma fille a quitté la ville et on peut dire que ce n'était pas une mauvaise chose. Il ne voulait rien avoir à faire avec ma fille et si mes frères lui étaient tombés dessus, il aurait été dans un mauvais état. On peut quand même dire que j'ai bien vécu. Jusqu'à il y a un an.
Mes parents s'offraient leurs premières vacances depuis des années et avaient prévus de passer une quinzaine de jours à Los Angeles. Tout se passait très bien pour eux, ils nous donnaient des nouvelles d'eux presque tous les jours et on peut dire qu'ils s'amusaient bien. Lors de leur retour, alors qu'ils partaient de l'aéroport pour rentrer à la maison, une voiture venant en face d'eux entra en collision avec la leur d'une telle violence que le conducteur de l'autre voiture et mes parents sont décédés sur le coup. Quand le téléphone a sonné une ou deux heures plus tard, c'est moi qui ai répondu, écoutant un policier me dire de l'autre bout du fil que mes parents venaient d'avoir un accident et qu'ils étaient morts tous les deux. Il me dit ensuite qu'il était désolé, que leur corps étaient à l'hôpital et qu'il fallait que quelqu'un vienne reconnaître les corps. Je ne pu que balbutier une réponse avant de raccrocher. Je me sentais trembler de partout et je poussa un très fort cri de douleur comme je n'aurai jamais cru pouvoir le faire avant de m'effondrer sur le sol, en pleurs. Mes frères qui jouaient à la console dans le salon, se précipitèrent vers moi tout en me demandant ce qui se passait. Je mis plusieurs minutes avant de pouvoir décocher un mot et leur raconta tout. Mes frères se mirent également à pleurer et pour la première fois de notre vie, nous nous sommes tous les trois serrés les uns contre les autres. Après quelques moments pour nous remettre du choc, nous sommes allés tous les trois à l'hôpital où nous avons convenu que ce serait le plus vieux de mes frères qui iraient voir les corps, ce qu'il fit. Il en ressortit quelques minutes plus tard et en voyant son regard, mon autre frère et moi avons compris que c'était bien eux. On se serra à nouveau et sommes rentrés chez nous où nous avons appelés les membres de notre famille et les amis. Mes meilleurs amis ont d'ailleurs tout de suite accourus et nous nous sommes tous les trois enfermés dans ma chambre aussitôt qu'ils sont arrivés. Ils m'ont beaucoup soutenus ce jour-là et les autres qui ont suivis alors que mes frères et moi nous nous sommes encore éloignés. Le plus vieux a commencé à sortir et à boire pour tout oublier. Je ne le reconnais plus. Mon autre frère, qui a toujours eu une âme d'écolo, s'est plongé dedans encore plus pour essayer d'apaiser sa douleur, son chagrin. Et il y a moi. Je suis partie de la maison avec Emily et l'argent que m'ont légués mes parents et j'ai trouver un travail de barmaid et chanteuse dans un bon bar pour éviter de dépenser mon héritage, que j'ai d'ailleurs mis de côté en cas de problème.
Me voilà donc maintenant dans un loft plutôt sympa, avec tout le confort dont puisse avoir besoin une personne seule et une petite fille et me suis rapproché de mes amis géographiquement. J'essaie de m'occuper l'esprit et il faut reconnaître que cela commence à aller mieux bien que le douleur sera toujours présente. Ils me manquent beaucoup et je pense à eux tous les jours. Mes frères, je ne les voient pas beaucoup et bien que nous n'ayons jamais été très proches, ils me manquent aussi. Peut-être qu'un jour...
Je suis un bracelet rouge depuis que j'ai pris des cours de chant et de musique.


Caractère


Je n'ai jamais été le genre de filles à être très populaire parce que cela ne m'a jamais intéressé. Je veux être aimé pour ce que je suis vraiment et pas parce que je fais partie d'un groupe en particulier. Certains ont souvent essayé de se moquer de moi mais mes frères finissaient toujours par l'apprendre donc ils me défendaient ou alors je ne répondais pas parce que ça ne m'atteignait pas. On ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Je peux être une très bonne amie avec les gens qui ont ma confiance mais aussi très rancunière si une de ces personnes me fait une belle crasse. Quand je donne ma confiance à quelqu'un et mon amitié, je ne le fais qu'une fois. Avec moi, il n'y a pas de seconde chance. Je suis très sensible, du genre à pleurer devant un film si une scène est triste ou émouvante. Je peux même pleurer lorsqu'une personne que j'aime pleure aussi. J'ai un côté solitaire que j'ai développé depuis ma plus tendre enfance, préférant rester seule à la maison et développer mon imagination à travers les livres. Mais j'ai quand même des amis, enfin pas beaucoup. Je m'occupe aussi beaucoup de ma petite Emily, dont la naissance m'a fait mûrir plus vite que les jeunes filles de mon âge.


Liens



J'avais une très forte relation avec mes parents, surtout mon père que j'adorais par dessus tout. Il était et sera toujours le premier homme de ma vie. Je parlais de beaucoup de choses avec ma mère surtout des trucs de filles et on faisait les boutiques ensemble de temps en temps. Par contre, ce n'était pas forcément la même chose avec mes deux frères. Bien sur, ils étaient là pour me protéger si on m'importunait mais on a jamais vraiment eu de réelle complicité. Nous sommes tous les trois très différents les uns des autres. Mon meilleur ami sauve un peu la situation, je l'adore et ma meilleure amie aussi. Des fois, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Et j'ai aussi la chance d'avoir ma petite princesse que j'aime énormément.


Derrière l’écran


©Puckessa
Je suis Christie ou Demily (ça dépend des sites) et j’ai 27 ans ans je vie en Loire-Atlantique. Je suis arrivé sur le forum le 28 Novembre 2013 et je l'ai trouver ben super, normal quoi. Je me connecte 5 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est valider par Teodora. Je fais entre 10 lignes et 15lignes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quinn Cecelia Becker ► Dianna Agron [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-