AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

 

 Les Groupes ► Quel sera la couleur de votre bracelet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Messages : 39
► Ville de naissance : Miami biensur
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Les Groupes ► Quel sera la couleur de votre bracelet ?   Jeu 31 Oct - 15:09


Les puissants sont un groupe de jeunes personnes qui lancent les modes vestimentaires, les restaurants et les bars branchés où il faut aller. Ils sont le plus souvent issus d’une famille où il y a déjà un membre des puissants. Contrairement au bracelet rose et bleu, ils sont indépendants ils ont tous un travail très bien payer et ne vivent pas aux crochets de leurs parents, ils payent leurs dépenses eux-mêmes. Ils portent un bracelet en or.



Les admirateurs des puissants sont un groupe de jeunes personnes qui fréquente les puissants ou rêve de les fréquenter et rêve d’être comme eux. Ils aimeraient avoir un travail comme le leur et enfin quitter leurs parents pour avoir un bel appartement tout comme leurs idoles. Certains, on la chance d’être ami avec l’un d’entre eux et vivre une partie de leur train de vie, fête brancher et manger dans l’un des restaurants à la mode. Ils portent un bracelet en argent.



Les filles à papa sont un groupe de jeunes filles qui sont nées avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elles vivent toujours aux crochets de leurs parents enfin surtout de leurs pères chéris qui leur donne tout ce qu’elles veulent. Elles couchent à droite à gauche et en buvant du champagne hors de prix, en mettent la note sur le compte de leur père. Elles vivent le plus souvent chez leurs parents ou si elles ne vivent pas avec eux, c’est leur père qui paye les dépenses. Elles portent un bracelet rose.



Les playboys sont un groupe de jeunes hommes qui sont nés avec une cuillère d’argent dans la bouche. Ils vivent toujours aux crochets de leurs parents enfin surtout de leurs pères chéris qui leur donne tout ce qu’ils veulent. Ils ont les plus belles voitures, ils sortent avec les plus belles filles et dépensent l’argent de leur père sans compter en buvant du champagne hors de prix, en mettent la note sur le compte de leur père. Ils vivent le plus souvent chez leurs parents ou s’ils ne vivent pas avec eux, c’est leur père qui paye les dépenses. Ils portent un bracelet bleu.



Les artistes sont un groupe jeune de personnes qui sont passionnés d’art. Dessin, peinture, musique, danse, photographie sculpture et la chanson. Ils rêvent de gloire et de célébrité et enfin quitter leur vie qu’ils ont ici, mais ils doivent pour l’instant se contenter des salles exposition minable et les bars de la ville pour montrer leur tallent d’artiste. Ils vivent généralement loin de leurs parents ou avec ou sans eux. Ils portent un bracelet rouge.



Les écolos sont un groupe de jeunes personnes qui aiment la nature et notre belle planète, ils mangent bio bien évidemment, ils sont végétariens ou végétaliens. Ils portent des tenus en matériaux recyclés ou bio, ils manifestent contre le nucléaire, le droit des animaux et d’autres choses. Ils sont toujours les premiers à recycler et à nettoyer la plage quand il y a un tas de détritus dessus. Ils vivent des logements écologiques avec panneaux solaires sur le toit. Ils portent un bracelet vert.



Les fêtards sont un groupe de jeunes personnes qui boivent de l’alcool comme si c’était de l’eau et fument comme des pompiers. Ils faire la fête et boire toute la nuit comme des fous, ils portent souvent des lunettes de soleil pour cacher leurs yeux après une nuit agiter. Ils sont libres et indépendants et dépensent leur argent ou ceux de leurs parents en alcool, en cigarette ou en drogue. Ils portent un bracelet jaune.



Les invisibles sont un groupe de jeunes personnes qui ne sont rien aux yeux des puissants, pour eux ils n’existent pas. Ils sont souvent issus de familles très modestes, ils sortent très peu et se font le plus discret possible pour ne pas se faire remarquer. Ils travaillent toujours beaucoup pour économiser et partir de chez leurs parents, pour payer leur loyer et subvenir à leurs dépenses à eux et à celle de leur famille pour ceux qui ont des enfants. Ils portent un bracelet blanc.



Les sans bracelets sont un groupe de personnes, ils n'en non pas tout simplement, parce qu'ils s'en fichent de ses histoires de bracelets et préfèrent vivre leur vie comme bon leur semble à Miami. Ou bien, ils n'ont pas de bracelets, ils ont chacun un lien avec les personnes des différents groupes y comprit, les puissants, ils sont leur enfant, leur petit frère ou leur petite sœur trop jeune pour avoir un bracelet de couleur et être mis dans un groupe, ils peuvent être aussi leur mère ou leur père bien trop vieux pour ses histoires de bracelets. Ils ne portent pas de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colorfulbracelet.forumactif.org
 

Les Groupes ► Quel sera la couleur de votre bracelet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Règlement & Contexte-