AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

(M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime Vide
MessageSujet: (M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime   (M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime EmptyDim 15 Déc - 17:13


Luis Eduardo Sangalo
 
Nom Sangalo ▪ Prénom(s) Luis Eduardo ▪ Date de naissance 24 Septembre 1992 ▪ Ville de naissance et Pays de naissance Lisbonne, Portugal ▪ Surnom Lu ▪ Origine Portugais ▪ Situation amoureuse Amoureux ▪ Orientation sexuel ▪ Hétérosexuel Profession ou Niveau Scolaire Barman et artiste ▪ Groupe. ▪ Or

   

©.Cranberry

Histoire

 

 
►Luis est né à Lisbonne au Portugal.
►Il est né le 24 Septembre 1993.
►Il est le dernier d’une famille de quatre enfants (2 grandes sœurs et un grand frère).
►Le père de Luis est ingénieur et sa mère artiste peintre.
►Il quitte le Portugal à l’âge de 6 ans pour aller vivre à Rio de Janeiro au Brésil.
►Il a rencontré Juliana avant Teodora quand il avait 4 ans, car c’est elle qui a présenté Teodora à Luis quand ils avaient 7 ans.
►Il déménage à l’âge de dix ans à Miami, là où il va retrouver Juliana et Teodora.
►C’est sa mère qui lui a transmis sa passion pour la peinture.
►Pour lui la peinture est une façon pour lui de faire passer ses émotions à travers ses peintures.
►C’est grâce au succès de ses peintures admiré dans plusieurs galeries de la ville qu’il est devenu un bracelet en Or.
►Il ne savait pas que Teodora soufrait autant à cause des insultes des autres élèves de leur collège et de leur lycée.
►C’est lui qui a réussi à convaincre Teodora d’entrée en cure. Il a toujours été là pendant que Teodora était en cure, il appelait tous les jours et en lui envoyant des fleurs, il lui disait souvent de rester forte.
►C’est pendant cette période sombre que le jeune homme s'est rendu compte que Teodora comptait beaucoup pour lui et que ce qu’il éprouvait pour elle s’était plus que de l’amitié, mais de l’amour.
►Il vit avec un ami (prénom au choix) qui est dans la même école d’art que lui, dans un appartement dans le quartier de Palm Grove. Le même quartier que Juliana et Teodora.
►Il est barman dans le bar où chante Teodora.

 
Caractère

 

 

Luis est le garçon sur qui l'on peut compter quand on va mal, il sait toujours trouver les mots qu’il faut pour remonter le moral de ses amis et de sa famille. Il est la personne avec qui les gens veulent être ami, car il est toujours là quand ses amis ont un problème que ce soit sentimental, familial ou si cela concerne leur santé. C’est un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand on le cherche on le trouve et on le trouve surtout si on s’en prend à ses amis, il a souvent défendu Teodora contre les filles qui se moquaient d’elle. Quand on voit le jeune homme on pense qu’il est du genre à collectionner les conquêtes alors que pas du tout, quand il aime une fille il l’aime vraiment et c’est quelquefois à cause de cela que ses ex petites amies l’ont plaqué. Il espère qu’avec la nouvelle élue de son cœur se sera différent, mais le jeune homme a peur de dire ce qu’il ressent à Teodora de peur de gâcher leur amitié.

 
Liens


 

 

   
©infinityicoons
Teodora L. Castillo feat Demi Lovato:
Teodora est la meilleure amie de Luis, c’est Juliana qui a présenté Teodora à Luis quand ils avaient 7 ans, voyant que Luis était le meilleur ami de Juliana, Teodora est devenue amie avec Luis. C’est après qu’ils se soient rencontré qu’ils ont su que leurs parents travaillaient ensemble et que s’étaient pour cela qu’ils avaient tous déménagé à Miami. Il a toujours été là pour Teodora et il a toujours défendu la jeune fille pendant sa dépression et aussi quand la jeune fille est entrée en cure. C’est là que Luis a compris qu’il tenait à Teodora plus qu’à une amie et qu’il avait des sentiments pour elle depuis tout ce temps, c’est pour cela qu’il lui disait de rester forte. Il a peur de dire ce qu’il éprouve pour elle depuis tout ce temps de peur de détruire leur grande amitié.

 
©coverjdb
Juliana C. Da Costa feat Selena Gomez:
Juliana est la meilleure amie de Luis, ils se sont rencontrés quand Luis est arrivé au brésil quand celui-ci est arrivé du Portugal à l’âge de 4 ans. Ils étaient dans la même classe, leur amitié est née à ce moment-là. C’est plus tard que Juliana lui a présenté Teodora dont, le jeune homme est tombé amoureux.
 


Dernière édition par Teodora L. Castillo le Ven 7 Fév - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

(M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime Vide
MessageSujet: Re: (M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime   (M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime EmptySam 4 Jan - 20:11


Mots du créateur
   

   
Prénom & Nom du scénario : Le nom et les prénoms sont moyennement négociables, mais vous pouvez m’en proposer si c’est qu’ils soient d’origines portugaise ou brésilienne.
   

   
Avatar : Je souhaiterais que les avatars que j’ai choisis soient respectés. Si les avatars que j’ai choisis ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours m’en proposer d’autres. La célébrité que vous voulez me proposer doit avoir maximum 24 et minimum 20 ans.
   

   
Activité demandé : Je souhaiterais un minimum d’activité, disons 4 fois par semaine, comme ce scénario est le meilleur ami et futur petit ami de mon personnage. Il faudrait que vous soyez là le plus souvent possible. Je sais que vous avez une vie en dehors du forum.
   

   
Niveaux de RP demandé : Je vous demanderais que respecter mon niveau de Rp, qui est de minimum 10 et maxi 25 lignes. Pour que nous puisions Rp à un niveau égale et avancer avec nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
 

(M) Luis E. Sangalo ► Mon meilleur ami et celui que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Scénarios-