AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

(F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 25

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

MessageSujet: (F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.    Sam 4 Jan - 19:59

Nevaeh Peyton Fawkes
Nom Fawkes ▪ Prénom(s) Nevaeh Peyton ▪ Date de naissance 14 mai 1991 ▪ Ville de naissance et Pays de naissance Sydney en Australie ▪ Surnom Nev ▪ Origine australienne ▪ Situation amoureuse au choix ▪ Orientation sexuel ▪ au choix Profession ou Niveau Scolaire au choix ▪ Groupe. ▪ rose

©strawberry insane

Histoire

Voici quelques points sur l'histoire de Nevaeh.

Voici quelques points sur l'histoire de Nevaeh.
- Nevaeh est née à Sydney en Australie.
- Elle est la cadette d'une famille de deux enfants.
- Elle a connu Kelsey sa meilleure amie pendant sa tendre enfance.
- Elle était amoureuse du grand frère de Kelsey, mais celui-ci la considère comme une petite sous.
- Pour ses études je vous laisse libre choix...
- Elle pense que Kelsey est bien avec Matthew et qu'elle devrait oublier. Seth une bonne fois pour toutes. Pourtant, Matt n'apprécie pas Nevaeh, il trouve qu'elle a une mauvaise réputation sur sa meilleure amie, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

Si vous voulez connaître l'histoire de mon personnage c'est ici et si vous voulez rajouter quelques points intéressants vous avez le feu vert.

Caractère

Pour son caractère je vous laisse libre choix à part que Nevaeh est une fille très superficielle qu'elle a tout ce qu'elle veut.

Liens

©arwene
Alexander N. Kennedy feat Paul Wesley et les deux autres choix:
Neveah est comme une sœur pour Alexander. Ils sont très proches et s'entendent très bien, mais il trouve qu'elle est quand même un peu superficielle pour sa petite sœur. Avant de rencontrer sa femme, il commençait à avoir des sentiments pour elle, mais son choix ne sait pas porter pour la meilleure amie de Kelsey. Pourtant, la jeune femme ressent quelque chose pour lui.  

©death's angel
Kelsey D. Kennedy feat Nina Dobrev:
Kelsey et  Nevaeh se connaissent depuis leurs tendres enfances et sont mêmes les meilleurs amis du monde. Elles savent tout l'une de l'autre, mais leurs caractères sont totalement différents. Nevaeh est une fille superficielle qui adore avoir raison et tout ce qu'elle veut que Kelsey à un côté manipulateur avec un grand cœur. Nevaeh ne verrait jamais sa vie sans la brunette, mais son faux petit pense qu'elle n'est pas le genre de personne que miss Kennedy devrait voir.   

©wolfsbane.
Matthew P. Walter feat Tyler Hoechlin ou les deux autres choix:
Pour Matthew, Nevaeh a une mauvaise influence sur Kelsey. Il trouve qu'elle est fortement superficielle et qu'elle ne pense qu'à son bien-être. Pourtant, il sait qu'elle a été là pour la mort du père de sa fausse petite amie et il aimerait que les deux filles fassent leur vie l'une sans l'autre. Même si Kelsey est sa copine non officielle, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse pour lui faire comprendre que Neva n'est pas une fille bien à ses yeux.

Dernière édition par Kelsey D. Kennedy le Ven 28 Mar - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: (F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.    Sam 4 Jan - 19:59

Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Les deux prénoms du scénario et le nom de famille sont négociables, vous pouvez mettre ce que vous voulez tant que j'aime la proposition ou l'originalité.

Avatar : Il est cent pour cent négociable avec les trois choix proposés dans la description du scénario. Si vous avez d'autres propositions et que vous voulez jouer le personnage avec un autre avatar que ceux qui sont mis, vous pouvez me les transmettre par  message privé où vous le mettez dans le scénario.

Activité demandé : Je ne demande pas la lune ou même les étoiles dans le ciel. Je peux comprendre que chacun à une vie privée en dehors des forums Rpg et que cela n'est pas souvent facile de venir. Tant que vous venez le maximum possible je serais contente.

Niveaux de RP demandé : Je demande juste de respecter les lignes demander sur le forum et de RP un maximum possible.

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: (F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.    Mer 2 Avr - 10:26

Scénario pris avec l'avatar de Blake Lively

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.    

(F) Nevaeh P. Fawkes ► Ma meilleure amie pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1