AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

End of busy day - Teodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 23

MessageSujet: End of busy day - Teodora   Jeu 24 Avr - 13:02

End of busy day ღ Teodora&Juliana

Fin de journée ! Enfin fin de journée, c'était plutôt fin des cours et des répétitions de danse. J'étais levée depuis 7h00 ce matin pour commencer les répétitions à 8h00. En ce moment on est en pleine période de sélection à l'école, donc tout le monde est à crans, et moi la première. Les profs ne nous laissent passer aucune faute, c'est soit tu y arrives soit tu y arrives pas et tu as intérêts à te rattraper sur autre chose. Donc en plus d'être crans je suis stressée ! J'ai quand même de la chance d'avoir Francesco à mes coté pour m'aider à me détendre, je ne sais pas comment il fait lui pour ne pas être tendu, il est tout le temps zen ! Même si les journées de cours ne sont pas très longues, elles sont très fatigantes, donc je suis bien contente de rentrer à la maison dans l'après-midi. D'autant plus qu'aujourd'hui Teodora est à la maison cette après-midi. On allait pouvoir passer une journée, enfin le reste de la journée a comméré, a ce raconter nos petites histoires... Tout ce qui est de plus banal entre nous ! On a beau vivre sous le même toit 7 jours sur 7, on ne se voit pas si souvent que ça en ce moment. Avec son travail et mes répétitions que ce soit le matin ou le soir on se croise juste en coup de vent ! Une fois arrivé à la maison Teodora était dans le salon en train de regarder la télé. Je te dis coucou comme ça, je file directement à la douche . Je suis passée en coup de vent devant elle en lui envoyant un bisou comme font les enfants étant petits ! Je n'aime pas la fin des entraînements, j'ai toujours l'impression de puer, et c'est bien une chose que je déteste ! Donc la douche de chaque fin de journée de danse elle est sacrée, encore faut-il qu'il de l'eau chaude ! Teddy!!!!! Y a encore plus d'eau chaude!!! Au lieu de durée une demi-heure sous la douche, j'ai pris une douche qui a duré à peine 10 minutes. Je me suis pressée de m'habiller, et de rejoindre Teodora dans le salon. Je suis passée vite fais dans la cuisine prendre une petite pomme, car je n'avais pas eu le temps de manger à midi avec les répétitions, donc je commençais un peu à avoir faim ! Tu as faits quoi de ta journée ? Je me suis assise à côté d'elle et je me suis mise en dessous de la petite couverture qu'on a sur le canapé!

made by LUMOS MAXIMA

Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 28

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: End of busy day - Teodora   Lun 28 Avr - 16:28

Juliana & Teodora
End of busy day

Teodora avait passé la journée à la maison, car c'était son jour de congé, mais la jeune fille n’avait pas passé sa journée à dormir jusqu’à midi, mais a rangé l’appartement et à faire la lessive. Après toutes ses tâches ménagères, elle déjeuna et elle se reposa pendant quelques minutes après avoir mangé et alla faire la vaisselle et nettoyé la cuisine, mais l’eau était froide, elle se dit que s’était encore la voisine du dessus qui avait gaspillé toute l’eau chaude de l’immeuble en remplit sa baignoire d’eau chaude pour faire son hammam mensuel. Une fois la vaisselle lavée et séchée, Teodora alla prendre sa guitare et son cahier ou celle-ci écrite des chansons, elle s’installa sur le canapé et elle commença à composer une chanson et au bout d’une heure la jeune fille termina sa chanson qui reflétait bien ce qu’elle ressentait en ce moment. Teodora commença à avoir soif, elle alla en direction du frigo et ouvrit celui-ci, elle voulait boire du thé glacé mais il y en avait plus, elle referma à porte du frigo avec dégoût. Elle prit son sac et ses clés et alla au café en bas de la rue prendre un thé glacé et elle revint quelques minutes après avec son gobelet de thé glacé. Teodora s’installa sur le canapé et alluma la télé et elle commença à regarder la rediffusion de sa série préféré, au milieu de l’épisode elle entendit la porte claqué s’était Julianna qui revenait de l’école de danse, Teodora lui renvoya son baissé, mais son amie était tellement pressé que Teodora n’a pas eu le temps de lui dire qui n’avait plus d’eau chaude. Après quelques minutes elle entendit son amie ce plaindre qui n’avait plus d’eau chaude. « Je voulais t’avertir mais tu ne m’as pas laissé le temps, c’est encore la voisine qui a gaspiller toute l’eau chaude pour son hammam mensuel » Elle dit son hammam mensuel en imitent la voix de leur voisine. Son amie revint en tremblent de froid et elle mit la couverture du canapé sur elle et demanda à Teodora comment s’était passé sa journée. « Plutôt bien, j’ai rangé l’appartement, j’ai fait la lessive et le ménage, un jour de repos habituel. Et toi ta journée ? » Elle lui demanda car, en ce moment elles n’avaient pas discuté entre amies parce qu’elle avait des horaires différents.

made by pandora.

Il n'y a personne d'autre sur terre comme vous. Ne perdez pas votre temps à être comme les autres, vous excellez en étant vous-même. Être différent est ce qui nous rend unique et ce qui rend le monde si excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-university.superforum.fr

End of busy day - Teodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1