AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin ► Messages : 6
► Ville de naissance : Londres
► Emploi : Prof de science
► Date d'arriver à Miami : 28/04/2014

MessageSujet: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 28 Avr - 19:56

Maxwell Bartholomé Carter
feat Andrew Garfield

Salut, moi c’est Maxwell Bartholomé Carter, je suis né le 31 décembre 1986 à Londres mes amis me surnomme Max ou Well, je suis d’origine Britanique. Je suis célibataire et je suis Hétéro. Je vie dans un appartement et je suis jeune professeur de science. Je suis un Bracelet transparent.

©Lylou

Histoire