AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet

Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin ► Messages : 6
► Ville de naissance : Londres
► Emploi : Prof de science
► Date d'arriver à Miami : 28/04/2014

MessageSujet: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 28 Avr - 19:56

Maxwell Bartholomé Carter
feat Andrew Garfield

Salut, moi c’est Maxwell Bartholomé Carter, je suis né le 31 décembre 1986 à Londres mes amis me surnomme Max ou Well, je suis d’origine Britanique. Je suis célibataire et je suis Hétéro. Je vie dans un appartement et je suis jeune professeur de science. Je suis un Bracelet transparent.

©Lylou

Histoire

Bonjour ou bonsoir à toi qui passe lire mon histoire. J'espère que tu es prêt, car certaines parties de ma vie ne sont pas vraiment heureuses, mais pour apprendre à me connaitre vous devez tout savoir. Mon histoire comme un 31 décembre 1986. Superbe cadeau de fin d'année diriez-vous, pour ma mère s'était peut-être le cas, mais pour mon père non. Il aurait préféré de ne pas avoir d'enfant du tout. Le comble c'est que ma mère aller donner naissance à un deuxième enfant quelques années plus tard, une petite fille cette fois-ci. Mon enfance fue alors pas des plus joyeuses du monde. Entre mon père qui rentrer du boulot complètement soûl, il était policier, et ma mère qui accumuler les boulots pour pouvoir nous faire vivre. J'aurais dû sombrer dans le côté obscur, mais non, déjà petit je m'étais promis de m sortir de là une fois que j'aurais eu les moyens de partir. Mais à cette partie de l'histoire, tout ce que je pouvais faire s'était protégé ma petite soeur de mon père, car quand ses derniers étaient soûls, il devenait un peu colérique. Et pour oublier la vie de merde que j'avais petite, je me plongeai à fond dans mes études, sachant très bien ce que je voulais faire plus tard: Professeur de sciences. Certains me traiter de geek ou d'intello à l'école, mais je m'en foutais, j'étais bien comme j'étais. Bon je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'étais heureux tout de même. C'est à l'âge de 14 ans que ma vie changea vraiment, c'est à cette période de ma vie que je rencontrais Samuel, mon meilleur ami. Une personne complètement différente de moi. Il aimait faire la fête et profiter de la vie, alors que moi j'étais plus du genre à rester dans mon coin. Mais étrangement, on s’entendait super-bien dès notre première rencontre. C'est lui qui a su me faire sortir de ma coquille, c'est grâce à lui que je suis celui que je suis aujourd'hui. Sans cette rencontre, je serais surement devenu un geek enfermé chez lui tout le temps.

Caractère

Rédigez un paragraphe de huit lignes au minimum en décrivant le caractère bon et mauvais de votre personnage : s'il est très apprécié ou s'il est détesté par les autres étudiants de l'université, s'il est jaloux des autres filles ou garçons, s'il préfère rester dans son coin, s'il est méfiant quand il rencontre des personnes pour la première fois, ou s'il est plus ouvert, ou plus naïf...

Liens

Alexander & Alexia Carter: Mes parents. Blablabla
Elyzabeth "Lexi" Carter: Ma soeur. Blablabla
Samuel Grégory Wilson: Meilleur ami. Blablabla

Derrière l’écran

©Crédit

Je suis Lylou et j’ai 25 ans ans je vie en Belgique. Je suis arrivé sur le forum le 28 avril 2014 et je l'ai trouver super. Je me connecte 5/6 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est . Je fais entre 10 lignes et 75lignes de RP

Dernière édition par Maxwell B. Carter le Mar 29 Avr - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 25

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 28 Avr - 19:59

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions le staff est la pour t'aider
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur SMYCB

Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Votre Age : 28

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 28 Avr - 20:21

Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas  love bonne chance pour ta fiche
Pour réserver ton avatar le temps de faire ta présentation http://colorfulbracelet.forumactif.org/t5-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
Il n'y a personne d'autre sur terre comme vous. Ne perdez pas votre temps à être comme les autres, vous excellez en étant vous-même. Être différent est ce qui nous rend unique et ce qui rend le monde si excitant.
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-university.superforum.fr

Féminin ► Messages : 22
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 23

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 28 Avr - 23:38

Andrew Garfield  Groupie2 Pink Heat 
Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche :) .

Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 16:30

Bienvenue parmi nous Maxwell

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 20:45

Merci  love2 

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 20:51

Il nous faudra un lien mon cher :)

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 21:15

Obligé  Groupie 

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 21:18

Obliger mais cela dépend du lien :p

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Mar 29 Avr - 21:46

On verra ensemble ;)

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Dim 4 Mai - 16:45

je te rappel que tu as jusqu'à mardi pour finir ta fiche alors si tu as besoin d'un délais il suffit de nous le dire
Il n'y a personne d'autre sur terre comme vous. Ne perdez pas votre temps à être comme les autres, vous excellez en étant vous-même. Être différent est ce qui nous rend unique et ce qui rend le monde si excitant.

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Dim 4 Mai - 19:49

Normalement j'aurais fini ma fiche demain, mais c'est possible d'avoir un délai au cas ou?

Feuille de personnage
► Disponible pour RP:

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   Lun 5 Mai - 15:29

jusqu'à Jeudi c'est bon ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]   

Maxwell B. Carter ► Andrew Garfield [En Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1