AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelsey D. Kennedy ► Emma Stone [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Kelsey D. Kennedy ► Emma Stone [Terminer] Vide
MessageSujet: Kelsey D. Kennedy ► Emma Stone [Terminer]   Kelsey D. Kennedy ► Emma Stone [Terminer] EmptyDim 17 Nov - 16:33


Kelsey Dahlia Kennedy
feat Emma Stone

Salut, moi c’est Kelsey Dahlia Kennedy, je suis né le 8 aout 1992 à Sydney mes amis me surnomme Kels, je suis d’origine Australienne. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je vie dans une ville à Belle Meade et je suis styliste. Je suis un Bracelet rose.


©Dreamy

Histoire


Toute histoire issue des contes de fées, commence par un début et une fin heureuse. La mienne à commencer le huit août mille neuf cent quatre-vingt-douze dans la jolie ville de Sydney en Australie. Ma mère était tranquillement en train de ranger le linge propre dans la chambre de mon grand frère, qu'elle perdit les eaux. Après quelles heures de souffrance, j'ai montré le bout de mon nez. Quand le médecin annonça à mes parents que j'étais une petite fille aux cheveux bruns moyens. Ma mère fit un énorme sourire sur son visage parce qu'elle avait toujours voulu avoir une jolie princesse depuis qu'elle est toute petite et voilà que son rêve s'est réalisé quand je suis venue au monde. Depuis que je suis toute petite, mes parents ont toujours reçu des sommes d'argent très importantes parce qu'ils travaillaient dur pour savoir nous donner tout ce que l'on voulait à mon frère et à moi. Mon père est un grand PDG d'une entreprise connue dans le monde donc il est toujours en voyage d'affaires. Par compte ma mère est l'une des responsables d'une grande marque de vêtements connue dans le monde entier. C'est grâce à elle que je veux devenir stylisme et reprendre le flambeau de son travail. C'est durant ma tendre enfance, mes parents m'ont appris à devenir quelqu'un de bien et étaient très stricts avec moi. Je pense que c'est parce que je suis la plus jeune de la famille et que les femmes doivent apprendre à être une bonne mère dans son avenir. C'est aussi pendant cette période de ma vie que ma meilleure amie Nevaeh entra dans ma vie. Depuis ce jour, elle fait partie de la famille et surtout Nevaeh a toujours été là pour moi dans n'importe quels moments qu'ils soient heureux ou non. Je venais d'avoir douze ans depuis un mois quand j'appris cette triste nouvelle, mon père revenait d'un voyage d'affaires qu'il avait passé à Paris quand son avion perdit le contrôle et s'écrasa. J'étais tranquillement à l'école quand le proviseur est venu me chercher en me disant que ma mère m'attendait dans sa voiture pour me dire la triste nouvelle. Je suis montée dans l'Audi A8 quand je vis le visage de celle qui m'a donné la vie pleine de larmes. Elle m'expliqua que mon père ne serait plus là dans ma vie, qu'il ne reviendra jamais et surtout que je devais être forte pour surmonter cette épreuve. C'est seulement le jour de l'enterrement quand j'ai vu le cercueil devant mes yeux que je compris que je devais rester proche de ma famille et surtout soutenir ma chère mère contre cette douleur et surtout qu'elle sache refaire sa vie. Depuis la mort de mon père, mon grand frère est toujours là pour moi, surtout il est le seul homme à la maison donc pour lui il a le devoir de protéger ma mère et moi. Les années passèrent à toute vitesse, j'étais devenue une très jolie jeune adolescente, mais surtout j'enfilais les déceptions envers ma mère. Elle voulait que je fasse les mêmes études que mon père pour pouvoir reprendre son entreprise. À mon avis c'était une telle honte et surtout je lui dis que c'était un travail pour un jeune homme comme mon frère. Elle comprit que mon rêve était de devenir stylisme et surtout de suivre ses traces pour savoir reprendre ses responsabilités après sa retraite. J'allais entamer ma première année au lycée de Sydney quand ma chère maman m'annonce que l'on allait aller vivre à Miami parce que la responsable de ce magasin venait de démissionner. J'étais toute contente et surtout que les États-Unis étaient le pays de la mode enfin plutôt la ville de New York, mais c'est là que je pouvais me lancer dans mon avenir. J'ai continué mes études au lycée de Miami avant de devenir l'une des stylistes de ma mère et aussi c'est là que mon frère me présenta son meilleur ami. Je suis tombé littéralement amoureuse de lui, mais celui-ci était avec quelqu'un d'autre. Depuis j'ai refais ma vie sans me soucier des autres sauf de ma meilleure amie Nevaeh.


Caractère


Malgré mon fort caractère et ma détermination dans mon travail. J'arrive toujours à mes fins. Je suis une personne avec un grand cœur comme un éléphant, mais je préfère le garde pour moi parce que je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds. Pourtant, je suis quelqu'un de très gentil et je sais être à l'écoute dans autres quand ils ont besoin d'aide. Je pense que je suis très apprécié par les membres de mon entourage et par mes amis. Pour ceux qui sont dans le rouge, je dirais de ne pas venir me trouver sinon je deviens une bombe prête à exploser. Je suis aussi très jalouse quand on touche à ce qui m'appartient ou quand on essaye de faire compétition avec moi. Je suis dynamique et je suis très ouverte pendant une conversation avec une personne que je ne connais pas. Attention Miami, Kelsey Kennedy n'a pas dit son dernier mot.


Liens



Ma famille est très importante pour moi, ils ont toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Même si je suis la cadette des Kennedy, je ne me suis jamais senti plus importante que mon grand frère. À mon avis, nos parents faisaient de leurs possibles pour nous donner la même chose l'un que pour l'autre. Quand mon père est mort, je me sentais très triste et même abandonnée par la seule personne qui me comprenait et me donnait le sourire dont j'avais besoin. Mon frère et ma meilleure amie Nevaeh sont les seules personnes qui sachent me faire oublier le triste accident d'avion de mon père. Nevaeh est comme sœur que je n'ai jamais eue, la preuve pour ma famille, elle fait partie des nôtres.  Par compte, j'étais tombée amoureuse du meilleur ami de mon frère, mais je ne lui aie jamais dit.


Derrière l’écran


©toxic heart
Je suis Didine et j’ai 21 ans je vie en Belgique. Je suis arrivé sur le forum le 25/10/2013 et je les trouver grâce à la fondatrice. Je me connecte 5 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est Valider par Téodora. Je fais entre 20 lignes et cela dépendlignes de RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey D. Kennedy ► Emma Stone [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-