AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 25 Mar - 22:50


Matthew Patrick Walter
feat Tyler Hoechlin

Salut, moi c’est Matthew Patrick Walter, je suis né le 11 septembre 1989 à Miami, Floride, USA mes amis me surnomme Matt, je suis d’origine Américaine. Je suis en couple, et c'est compliqué et je suis hétérosexuel. Je vie dans un Loft et je suis policier scientifique. Je suis un Bracelet Argent.


©Crédit

Histoire


Matthew Patrick Walter a vu le jour le 11 septembre 1989, dans la ville de Miami où son père était à la tête d’une très grande compagnie et où sa mère travaillait en temps qu’agente sportive. Le jeune homme est le premier enfant du couple. Il est né seulement quelques mois après le mariage de Monsieur et Madame Walter. Dès les premières secondes de sa vie, Matthew était destiné à suivre les traces de son père dans la compagnie familiale. Malheureusement pour ce dernier, Matt se rendit compte en vieillissant qu’il n’avait qu’une seule envie, devenir policier. Suite à l'annonce de la nouvelle à sa famille, ce dernier eut droit à une forte réaction négative de son père. Malgré tout, Matthew a décidé de continuer dans ce qu'il avait choisi. Il ne pouvait pas suivre les traces de son père dans la compagnie familiale, ce n'était pas lui. Peut-être qu'une de ses soeurs auraient envie de prendre sa place comme héritier. Il a rencontré, il y a quelques années, la petite soeur de son meilleur ami, lors d'une soirée. Tout comme avec Alexander, le courant passa très bien entre Matthew et Kelsey. Après seulement quelques mois, ils décidèrent de former un couple. Malheureusement pour eux, Matthew avait des sentiments pour une autre fille, qui était en couple avec un autre garçon et de son côté, Kelsey semblait elle aussi, aimer quelqu'un d'autre. Au plaisir de leur entourage, ils restèrent ensemble et se forcèrent pour que leur histoire d'amour semble vraie.


Caractère



Matthew a un fort caractère, et il ne se laisse nullement marcher sur les pieds facilement. Il est aussi têtu et il veut toujours avoir le dernier mot, même s’il n’a pas raison. Malgré cette partie de sa personnalité, le jeune homme est quelqu’un avec un grand cœur, prêt à aider les gens qui l’entourent. Il a aussi une grande volonté à réussir dans la vie. C’est pourquoi il a décidé de choisir le métier qu’il voulait, car il n’aurait jamais réussi à une certaine étape dans sa vie, s’il avait suivi son père, et sa carrière comme un mouton. Malgré son côté séducteur et arrogant, Matthew aime faire rire ses camarades au travail ou même ses amis.


Liens



Matthew est très proche de sa famille, mais depuis qu’il a décidé de devenir un scientifique pour la police de Miami, son père ne lui parle plus. Il essaie de démontrer que ça ne lui fait rien, mais quelque chose à l’intérieur de lui le fait douter, à certains moments. Il essaie de voir sa mère, ainsi que ces deux jeunes sœurs, le plus souvent possible. Il a rencontré son meilleur ami, Alexander, par pur hasard. Les deux jeunes hommes marchaient dans la rue, et par un moment d’inattention, ils se foncèrent l’un dans l’autre. Depuis, le courant passe très bien entre les deux hommes. Matt rencontra sa copine ou plutôt sa fausse copine, par l’intérim d’Alexander, car il s’agit de la petite sœur de ce dernier. Après plusieurs mois de fréquentation, ils commencèrent à se fréquenter. Le seul problème, ils aiment une autre personne. Pour se faire remarquer de leur entourage, ils essaient de construire quelque chose de fort… Peut-être que ceci ne fera que le début d’une vraie histoire d’amour, et non, le mensonge qu’ils vivent depuis plus d’une année.


Derrière l’écran


©Crédit
Je suis Catherine et j’ai 21 ans ans je vie au Canada. Je suis arrivé sur le forum le 25 mars 2014 et je l'ai trouver super. Je me connecte 4 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est validé par Kelsey. Je fais entre 15 lignes et 30lignes de RP


Dernière édition par Matthew P. Walter le Dim 6 Avr - 17:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMer 26 Mar - 15:59

Oh my god l'un de mes scénarios
D'abord, merci de tenter de faire ce personnage et bienvenue
Un gros bisous mon faux petit ami enfin cela reste a voir  Bave Crazy4 Calin 
Bon choix avec Tyler
Si tu as des questions je suis la pour cela et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMer 26 Mar - 22:47

Ça fait plaisir ! Je vais m'essayer  Crazy2 
Merciii beaucoup pour ce beau message de bienvenue  TaDaTaDa 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyJeu 27 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyJeu 27 Mar - 14:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions nous sommes là

n'oublie pas de passer dans ce sujet pour réserver ton avatar le temps de ta présentation et repasser après avoir été valider
https://colorfulbracelet.forumactif.org/t5-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyJeu 27 Mar - 17:06

Merci les filles !  Crazy2 
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptySam 29 Mar - 20:50

Hâte de voir ton histoire et pouvoir rp avec toi  Crazy Calin4 Calin6 
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 16:03

Mister tu as jusqu'à demain (Mercredi) pour finir ta fiche si tu veut un délais de quelques jours, contacte nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 17:20

Je ne sais pas encore si je vais avoir besoin d'un délai, mais je pense que je ne prendrai pas de chance et vous en demandez un, s'il vous plaît !?  Je sais pas2 
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 17:21

jusqu'à vendredi c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 17:24

Oui ! C'est parfait ! Je pense que je peux la terminer aujourd'hui, mais par précaution, je vais prendre ta proposition !  Merci Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 17:25

ok je l'ajoute dans le titre de ta présentation  queen
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyMar 1 Avr - 17:30

Merciiiii !  Crazy2 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Walter
Matthew P. Walter


Féminin ► Messages : 16
► Date d'arriver à Miami : 25/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyDim 6 Avr - 1:59

Ouff ! Désolé pour le contre-temps, mais voilà ! J'ai terminé ma fiche  Crazy2 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyDim 6 Avr - 13:44

Il manque le code inscrit dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) EmptyDim 6 Avr - 17:51


Validation

Je Valide ta fiche de présentation, l’histoire est très intéressante et très bien écrite.

Pour Que Ton Avatar Soit Prit Définitivement
Demande De Job
Demande De Logement
Demande De Sujet
Demande De Liens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)   Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew P. Walter ► Tyler Hoechlin (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-