AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo E. Locksley
Timéo E. Locksley


► Messages : 12
► Ville de naissance : Miami
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 19:43


Timéo Erwan Locksley
feat Dylan O'Brien

   
Salut, moi c’est Timéo Erwan Locksley, je suis né le 28 Juillet 1991 à Miami mes amis me surnomme Tim, Timmy, Timmou, je suis d’origine américaine. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Je vis dans Downtown Miami Historic District et je suis étudiant en informatique mais le week-end, je suis serveur dans un bar. Je suis un Bracelet blanc.

   

   
©Cranberry

Histoire

   

   
« Dans la vie, au début on naît à la fin on meurt.
Entre les deux, ils se passent des trucs. »


Ce fut dans une clinique de Miami qu’un cri d’une petite fille se fit entendre. Suivis aussitôt après d’un autre cri un peu plus masculin. Des jumeaux ! Les parents Locksley n’osaient y croire. Eux qui avaient eu tant de mal à concevoir leur premier enfant, voilà qu’ils en avaient d’eux. C’était vraiment un miracle se disait le père alors qu’il regarda les deux petits bonhommes dans les bras des infirmières. Ils avaient tout tentés pour en avoir un, sans grande réussite et alors qu’ils allaient se renseigner pour pouvoir adopter, la future jeune maman annonça qu’elle était enceinte. Cependant,  ne voulant pas crier victoire trop vite, ils se turent jusqu’à ce que le ventre de la maman soit vraiment visible. Néanmoins, la grossesse l’épuisait beaucoup et les dernières semaines furent assez difficiles. Ils eurent bien peur de perdre cet enfant qui était un véritable cadeau. Les Locksley avaient tellement peur de voir ce bonheur leur être enlevé d’un coup qu’ils n’avaient même pas encore préparé la chambre du bébé ni même choisi un prénom. Jusqu’à ce 28 Juillet. Ce jour là fut le plus beau de leur vie. La jeune maman sourit en voyant les bébés dans les bras de l’infirmière caressant légèrement sa joue et après un dernier regard à son mari sombra dans l’inconscience du à la fatigue. Lorsque Rupert, le père, put voir enfin sa femme, ils ne mirent que quelques minutes à choisir les prénoms. « Kahéna et Timéo. » prononcèrent-ils en même temps à la personne qui demandait s’ils avaient enfin choisi le nom de leurs bébés. Ils voulaient des prénoms originaux pour des enfants qu’ils avaient tant attendus.


« La chose la plus difficile en ce monde, c’est d’y vivre...»


La mère et les deux nés restèrent quelques jours à l’hôpital avant de retourner enfin à la maison. Roxan, la mère, eut la surprise de découvrir une pièce rempli de cadeaux de la part de leurs proches avec tout le nécessaire. Rupert voulait lui faire la surprise. Ils ne pouvaient qu’être heureux, ils étaient enfin une vraie famille. Pendants les premiers mois des nouveaux nés, seul le père travaillait et rentrait assez tard, Roxan restait avec eux afin de s’occuper de ses jumeaux. Timéo était déjà un beau bébé alors que sa sœur était un peu plus fragile. Mais on peut dire que les deux enfants eurent eut vraiment une enfance heureuse avec deux parents qui s’aimaient réellement. De nos jours, un couple qui ne se dispute pas est rare mais les Locksley étaient l’exception. Puis il avait des grands parents que tout enfant rêverait d’avoir. Mais vingt deux ans plus tard, les choses ont bien changés. Timéo est devenu  un beau jeune homme alors que sa sœur, elle, connaissait toujours des soucis de santé. Il prend très à cœur ses études et souhaite vraiment percer dans le métier de l’informatique. Les ordinateurs, c’est son truc. Mais avant de parler de sa vie actuelle, un petit retour en arrière est nécessaire. Adolescent, il était un vrai geek. Ses parents avaient bien du mal à lui faire quitter le pc et il ne comptait même plus le nombre de punition qu’il avait eu à cause de ça. Son adolescence se passa comme tout jeune normale. Il était un peu à l’écart des gens populaires et faisait parti essentiellement des clubs dit de losers mais il s’en fichait. Il faisait ce qu’il aimait et c’est tout ce qui comptait pour lui. En plus de ses études, il travaillait le week-end dans un petit bar comme serveur afin e pouvoir payer ses études et sa future voiture. Ayant eu deux enfants, les Locksley devaient se montrer raisonnable et heureusement pour eux, Timéo savait faire des sacrifices juste pour faire plaisir à sa sœur.

   
Caractère

   

   
Comment définir Timéo ? Et bien, c’est tout d’abord, un garçon  hyperactif. Il ne savait pas rester en place et sa mère se souviendrait toujours du jour où sa maîtresse de maternelle lui avait confié qu’elle avait du l’entourer d’une corde à sauter pour éviter qu’il saute sur sa chaise constamment. Bien entendu avec l’âge, il s’est légèrement calmé mais certains petits détails montrent que ce côté de lui n’a pas disparu. Par exemple, quand il parle, il se sent presque obligé de bouger les mains en même temps. C’est comme un réflexe pour lui. Sinon il est déjà toujours présent pour ses mais quoi qu’il arrive, il n’arrive jamais à dire non. C’est impossible pour lui de refuser quelque chose. Certains en ont largement abusé lorsqu’il était au collège d’ailleurs. Timéo a toujours le sourire aux lèvres même s’il est triste. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est si difficile à lire. On ne sait pas vraiment ce qu’il pense ni de ce qu’il ressent. C’est assez perturbant pour les autres.

   
Liens


   

   
Ses parents : Rupert & Roxan Locksley. Timéo se sent vraiment chanceux de les avoir comme parents, ce sont les meilleurs d’après lui. Il fut un temps qu’il ne s’entendait pas vraiment avec son père. Celui-ci travaillant dans une usine, il aurait bien voulu que son fils le suive dans ce travail là au lieu de rêver en grand. Il avait d’ailleurs très mal pris l’annonce de son admission à l’université. Mais grâce à sa mère, tout fut réglé en peu de temps.

Sa jumelle : Kahéna Locksley. Son double, son âme sœur en quelque sorte. Timéo est très protecteur avec elle, voir peut-être même trop. Il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. En effet, depuis sa naissance, Kahéna a toujours été plus faible niveau santé et c’est resté. Alors il se doit d’être présent pour elle et d’empêcher quiconque en voudrait à sa sœur. Mais mis à part ça, ils sont très soudés, il est rare qu’on les voit séparer. C’est Kahéna & Timéo jusqu’à la fin.

Son Premier Amour : Savannah Hasting. Elle. Elle c’est la fille dont il tomba amoureux à l’instant même où il l’aperçu. Il lui en fallu du courage pour lui annoncer mais heureusement pour lui, malgré leurs différences, ils purent vivre leur histoire. Ce fut sa toute première relation amoureuse qui dura pendant de longs mois. C’est avec elle qu’il perdit sa virginité à l’âge de 17 ans. C’était maladroit, un brin timide et pas vraiment sûr de lui. Mais les histoires d’amour ne sont jamais simples. Après plusieurs mois de bonheur, ils se sont séparés et cette rupture a vraiment eu des impacts sur le jeune homme. Il s’est enfermé un peu plus sur lui-même, se plongeant dans ses études ne voulant pas connaitre de nouveau le sentiment d’un cœur brisé.

   
Derrière l’écran

   

   
©Tumblr
   
Je suis zofia et j’ai 22 ans je vie en France. Je suis arrivé sur le forum le 30/03/2014 et je l'ai trouver grâce à PRD  Pink Heat . Je me connecte 7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est Valider. Je fais entre 5 lignes et 50lignes de RP


Dernière édition par Timéo E. Locksley le Lun 31 Mar - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 19:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions nous sommes là

n'oublie pas de passer dans ce sujet pour réserver ton avatar le temps de ta présentation et repasser après avoir été valider
https://colorfulbracelet.forumactif.org/t5-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 19:55

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Timéo E. Locksley
Timéo E. Locksley


► Messages : 12
► Ville de naissance : Miami
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 20:08


    Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 11:32

Bienvenue parmi nous Timéo
Revenir en haut Aller en bas
Timéo E. Locksley
Timéo E. Locksley


► Messages : 12
► Ville de naissance : Miami
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 22:55

Merciii =)

J'ai fini ma fiche  Pinkie Heart
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 12:21


Validation

Je Valide ta fiche de présentation, l’histoire est très intéressante et très bien écrite.

Pour Que Ton Avatar Soit Prit Définitivement
Demande De Job
Demande De Logement
Demande De Sujet
Demande De Liens
Revenir en haut Aller en bas
Timéo E. Locksley
Timéo E. Locksley


► Messages : 12
► Ville de naissance : Miami
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 19:45

Merci beaucoup  love2
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 19:49

Mis je t'en prit. Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne N. Miller
Maxyne N. Miller


Féminin ► Messages : 11
► Date d'arriver à Miami : 24/11/2013
► Votre Age : 33

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 8:11

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]   Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo E. Locksley ► Dylan O'Brien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-