AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


Féminin ► Messages : 14
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Responsable de la rédaction pour un magazine de mode
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014
► Votre Age : 28

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 0:41


Nevaeh Peyton Fawkes
feat Blake Lively

Salut, moi c’est Nevaeh Peyton Fawkes, je suis né le 14 mai 1991 à Sydney mes amis me surnomme Nev, je suis d’origine australienne. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je vie dans une villa à Belle Meade et je suis responsable de rédaction pour un magazine de mode. Je suis un Bracelet rose.


©Elo'

Histoire


  C'est un beau jour de printemps que naquit une jolie tête blonde c'est-à-dire : Moi ! Je m'appelle Nevaeh et je suis le fruit de l'amour entre un riche homme d'affaire américain et une célèbre avocate australienne. Malheureusement pour moi, j'ai une sœur de six ans mon aînée « miss Parfaite » qui a héritée des gènes de ma mère puisqu'elle est aussi devenue avocate et possède maintenant une jolie maison, un mari, un chien et tout ce qui suit.
  Revenons-en à moi, j'ai très vite appris ce que le mot solitude voulait dire, en effet, avec un père qui voyageait entre deux continents et une mère qui finissait ses journées à 23 heures, j'ai été éduquée par ma gouvernante qui, je dois l'avouer, ne m'appréciais pas tellement. Même absents, mes parents étaient toujours là pour moi et ils savaient se faire pardonner par des cadeaux à la fois magnifiques et hors de prix, surtout mon père, et oui je ne suis pas une « fille à papa » pour rien. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontrée la personne qui se rapproche le plus d'une sœur à mes yeux : Kelsey, elle a toujours été là pour moi et est devenue irremplaçable.
  Après une enfance toute rose et pleine d'amour vinrent les premiers jours de mon adolescence ainsi que des ennuis. Depuis que je suis gamine, je suis habituée à avoir tout ce je veux quand je veux, j'ai donc développé un caractère superficiel et matérialiste qui m'empêchait de voir ce qui n'allait pas dans ma famille. Pourtant, rien n'allait, c'est l'année de mes 15 ans que tout a basculé, enfin j'exagère, mes parents ont simplement divorcés d'un commun accord et mon père est reparti dans sa ville natale : Miami. Je l'ai suivie, cela me permettait de faire table rase de mon passé de fêtarde, c'est à mon arrivée que j'ai reçue mon bracelet rose. La seule ombre au tableau était que je pensais ne plus revoir Kelsey. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je fus heureuse de la retrouver quand elle a emménagé ici peu après, j'avais tellement hâte de commencer mes années lycée avec elle !
  Ensuite, tout s'est super bien passé, je traînais avec Kelsey et essayait de ne pas couler au lycée. J'allais souvent la voir chez elle et je suis devenue très proche d'Alex même si je le considérait avant tout comme un grand-frère et non comme un potentiel petit ami, mais ce qui devait arriver arriva et mes sentiments se transformèrent. Je sentais que quelque chose se passait entre nous, mais je n'osais pas tenter ma chance, j'avais trop à perdre si mon amour n'était pas partagé, ce qui était bel et bien le cas puisqu'il est maintenant marié. Autant vous dire que j'ai eu du mal à formuler mes vœux et je ne m'en suis jamais totalement remise. Pourtant, la vie continue et même si je n'ai rien put dire à Alex, sa sœur est au courant et m'aide autant qu'elle le peut ce dont je lui suis très reconnaissante. Et puis, après l'obtention laborieuse de mon diplôme je me suis tournée vers des études de journalisme, ce qui ne plaisait guère à ma mère mais puisqu'elle était à des milliers de kilomètres de là, elle n'a pas eu son mot à dire, a contrario mon père me soutenait, car il savait que je ne pourrais jamais intégrer une fac de droit ou une école de commerce. Après mes études et grâce aux relations de mon père je suis devenue responsable de rédaction pour un célèbre magazine de mode. Depuis peu je vis dans ma propre villa, c'est mon cadeau de fin d'étude de la part de mon père. Sinon, côté cœur je dois dire que c'est assez calme en ce moment, à part les petits « extras » de temps à autre je ne suis pas arrivée à oublier Alex...


Caractère


  On me qualifie souvent de fille superficielle et c'est à juste titre, en effet, j'attache une grande importance à mon apparence et j'aime parler aux personnes qui en font de même. Je suis aussi très matérialiste et je ne peux me passer d'un certain confort. Sinon, je pense être une personne fidèle et loyale ainsi que très, voire trop, franche. J'aime avoir mon jardin secret, mais, je ne suis pas renfermée pour autant, au contraire je suis très sociable et sûrement la première à faire la fête. Je n'ai jamais été très studieuse même si je ne suis pas stupide. Enfin, j'ai toujours eu un certain succès auprès de la Gente masculine, étant donné que je suis une fille qui ne me prend pas la tête avec de stupides histoires. Par contre, je suis plutôt possessive et très protectrice. Donc, attention, ce n'est parce que j'ai un visage d'ange que je ne mords pas.


Liens



  Pour commencer, mes liens avec ma famille sont assez complexe, je ne parle presque plus à ma mère restée en Australie alors que je suis très proche de mon père et ma sœur est pour ainsi dire une étrangère à mes yeux. Je me suis donc très vite rabattue sur ma meilleure amie : Kelsey, je partage tout avec elle que ce soient les bons ou les mauvais moments, nous nous connaissons par cœur et je n'imagine pas vivre sans nos fous-rires et nos discussions. Il y a aussi son frère : Alex, c'est un peu comme un grand-frère protecteur même si à mes yeux il a dépassé ce stade depuis longtemps. Je l'aime, mais je sais aussi que c'est un amour à sens unique et qu'il me faut l'oublier au plus vite. Pour ce qui est de Matthew, je pense que c'est un bon choix pour Kelsey, il est le type d'homme qu'il lui faut, même si je sais qu'il ne m'apprécie guère, je trouve qu'il peut rendre Kelsey plus heureuse que si elle était avec Seth. Mais, si elle décrète qu'un jour elle veut être avec Seth, je ne l'en empêcherai pas, car seul son bonheur m'importe.


Derrière l’écran


©Elo'
Je suis Elo' et j’ai 17 ans je vie en France. Je suis arrivé sur le forum le 31/03/2014 et je l'ai trouver grâce à une publicité sur un autre forum. Je me connecte 2 à 3 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est Valider. Je fais entre 15 lignes et 25 lignes de RP


Dernière édition par Nevaeh P. Fawkes le Mar 1 Avr - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 11:29

Bienvenue parmi nous Nevaeh. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 14:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions nous sommes là, je tien a te signaler que ton avatar est trop petit (il fait que 300 de hauteur) il doit faire 200x320.

n'oublie pas de passer dans ce sujet pour réserver ton avatar le temps de ta présentation et repasser après avoir été valider
https://colorfulbracelet.forumactif.org/t5-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyLun 31 Mar - 18:57

MMMAAAAAAAAAA MEILLLLLLLLLLLLLEEEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRREEE AMIIIEEEEE  Crazy Crazy 
*saute dessus*
Bienvenue sur le forum
Un grand merci d'avoir pris mon scénario ♥️  Calin 
Si tu as des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


Féminin ► Messages : 14
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Responsable de la rédaction pour un magazine de mode
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014
► Votre Age : 28

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 22:10

  Salut ! Merci pour votre accueil LOVE J'ai vraiment hâte de commencer à rp avec vous !
Alors je pense que ma présentation est enfin terminée et j'espère qu'elle convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 10:23


Validation

Je Valide ta fiche de présentation et ton histoire me plait beaucoup. Amuse toi bien parmi nous

Pour Que Ton Avatar Soit Prit Définitivement
Demande De Job
Demande De Logement
Demande De Sujet
Demande De Liens
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


Féminin ► Messages : 14
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Responsable de la rédaction pour un magazine de mode
► Date d'arriver à Miami : 30/03/2014
► Votre Age : 28

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 16:11

Merci beaucoup !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]   Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh P. Fawkes ► Blake Lively [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-