AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMar 22 Avr - 14:23


Juliana Clara Da Costa
feat Selena Gomez

Salut, moi c’est Juliana Clara Da Costa, je suis né le 22 Juillet 1993 à Rio de Janeiro mes amis me surnomme Ju, Julie, Ana, je suis d’origine Brésilienne. Je suis en couple et je suis hétérosexuel. Je vie dans un/une type d'habitation et je suis Danseuse, j'étudie à l’école de dance de la ville. Je suis un Bracelet or.


©Meloria

Histoire


C'est en pleine journée d'un fameux 22 juillet 1993 que mes parents m'ont entendu brailler pour la première fois. Seul sous le regard de mes deux parents, j'ai vu le jour à Rio des Janeiro au Brésil. Juliana Clara Da Costa c'est bien moi ! Pourquoi Juliana ? Parce que c'est le prénom de la mère de mon père. Et Clara ? Ben celui de la mère de ma mère. Je suis la seule descendante Da Costa du côté de mon papa. Et oui je suis une petite fille unique. Mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas le genre de petite fille capricieuse, qui a tout ce qu'elle veut juste en versant une petite larme. Mes parents m'ont élevé à toujours aider mon prochain et à mériter ce que je désirais. Même si j'avais pu être une petite fille pourris gâté, je ne pouvais pas me plaindre sur la situation de mes parents. Mon père est avocat et ma mère est ingénieur. Elle travaille d'ailleurs avec le père de Teodora et le père de Luis mes deux meilleurs amis. J'ai tout d'abords connus Teodora à l'école primaire, vous savez des filles même si elles ne sont pas dans la même classe elles arrivent tout de même à être proche, d'autant plus que Teodora et moi on avait déjà dû se croiser au boulot de nos parents ! Teodora et moi on est vraiment comme deux soeurs, toujours l'une avec l'autre ! Et puis après j'ai connu Luis car on était dans la même classe à l'école. Luis c'est le genre d'amis qu'il faut vraiment avoir, il a toujours le mot pour faire rire ! C'est d'ailleurs grâce à-moi si Teodora et Luis se connaissent ! On forme un bon petit trio tous les trois, même s'il y a plus que de l'amitié entre les deux, mais ils ne veulent pas se le dire ! A l'âge de 10 ans, j'ai dû déménager à Miami avec mes parents parce que ma mère a été mutée. Mais ce qui est cool aussi, c'est que le père de Teodora a été muté aussi, et le père de Luis également !Donc il n'y avait pas d'adieu à faire, car on partait tous les trois ensembles mine de rien ! C'est vrai que Teodora a eu une passe pas très jolie dans sa vie. Mais Teodora c'est comme ma soeur, alors je devais être près d'elle durant cette passe. Je sais très bien qu'elle aurait fait la même chose pour moi, c'est comme ça entre nous. Quand l'une ne va pas bien l'autre et toujours à coter. A nos 18 ans Teodora et moi on a décidé de vivre en colocation ensemble à Palm Grove. C'était une promesse d'enfance je m'en souviens, dans la cour d'école quand on habitait encore Rio ! On s'était dit que quand on serait plus grande on vivrait ensemble ! Et voilà choses dite choses faite, nous voilà dans le même appartement 7 jours sur 7 ensemble ! Depuis toute petite j'ai toujours eu une passion pour la danse, et mes parents m'ont très vite inscrit dans un club de danse qui était pas mal réputé à Rio. J'y ai beaucoup appris là-bas, on apprenait à danser dans une ambiance familiale, pas de prise de tête. Si on n'arrivait pas un exercice le prof de danse ne nous forçait pas à le réussir le jour même. C'était à nous de le travailler chez nous, et à la fin de la semaine sans pression le refaire devant le prof. Depuis je fais mes études dans la dedans, actuellement je suis à l'école de danse de Miami. J'y ai rencontré beaucoup de personnes à cette école.Des professionnels dont j'ai toujours été très fan quand j'étais petite, des amis, et mon petit ami, Francesco. Déjà comment ne pas craquer sur un Italien au sourire tellement magnifique, et quand cet italien en question est dans ta classe, et est également ton partenaire de danse. Comme dans tout couple il y a des hauts et des bas, mais sans cette fichu Nelly je pense que ça irais sans doute un peu mieux. Madame s'amuse à draguer mon copain, après tout c'est normal que je sois jalouse. D'autant plus que selon elle je danse mal, et que Francesco ne progresse pas avec moi. Même s'il a beau me dire que cette fille ne l'intéresse pas, toutes filles qui tiennent à leur copain se méfieraient tout de même de la situation. A côté de cela, je danse aussi dans une troupe de danse très la mode à Miami. En partant vivre avec Teodora, j'ai pris la décision de quitter mes parents. Mais je dois bien l'avouer que parfois je suis bien contente de passer un petit week-end avec eux. A me faire pouponner comme quand j'étais petite. Il m'arrive parfois de retourner à Rio pour voir ma famille, que ça soit avec mes parents ou mes amis. Rio reste quand même ma ville natale, et d'y être partie du jour au lendemain m'a un peu attristé. C'est pour ça que parfois un petit break d'un ou deux jours à Rio rebouste a fond pour revenir à Miami !


Caractère


On m’a toujours dit que je suis une fille qui a le cœur sur la main. C’est vrai, je me préoccupe beaucoup pour mes amis quand ils ne vont pas bien. Il y a qu’une seule et véritable personne qui peux en témoigner, c’est Teodora, car j’ai toujours été la quand elle n’allait pas bien, quand son moral était au plus bas. Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Quand des personnes s’en prennent à ceux à qui je tiens, comme Teodora ou Luis je prends leur défense qui que soit la personne qui s’en prend à eux et cela ne leur plaît pas toujours. Etant donné que je fais partie de l’élite et beaucoup de filles veulent me ressembler, mais au fond je n’ai que trois vrais amis, Teodora, Luis et Francesco.


Liens



J'ai toujours été très proche de ma famille. Que ce soit mes parents, mes grands-parents, mes oncles et tantes ou même mes cousins. Etant donné que je suis fille unique je passais beaucoup de temps avec mes cousins cousines. Et quand ce n'est pas avec ma famille que je passe du temps, c'est avec mes amis. Je donnerais tout pour mes amis. Plus particulièrement pour Teodora et Luis. Ce sont deux personnes à qui je tiens énormément. Teodora c'est comme la soeur que je n'ai jamais eue. Toujours l'une avec l'autre à se dire tout ce qui se passe à la minute même. Et avec Luis c'est la même chose, le pire c'est quand on est tous les deux on n'arrive pas à rester sérieux. Enfin, de temps en temps il nous arrive d'avoir des conversations sérieuses ! Ensuite, à l'école de danse j'ai rencontré Francesco, vous savez c'est le genre de garçon dès le premier il se passe quelque chose ! Francesco et moi on est dans la même classe l'école. Francesco et moi on est ensemble depuis un bon petit moment maintenant. Et ça a duré un moment avant qu'on sorte ensemble. La situation je t'aime moi non plus, on a été de vrai pro avant. Sauf que voilà, il y a une peste dans ma classe qui essaye de me le piquer ! Nelly !! Cette fille, elle a de la chance que je ne la croise jamais en dehors des cours. Je ne suis pas du genre méchante habituellement, mais quand on me cherche on me trouve !


Derrière l’écran


©Meloria
Je suis Charlotte et j’ai 19 ans je vie en France. Je suis arrivé sur le forum le 22/04/14 et je l'ai trouver trop cool. Je me connecte 5 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est Valider Par Teodora. Je fais entre 20 lignes et 30lignes de RP


Dernière édition par Juliana C. Da Costa le Mer 23 Avr - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMar 22 Avr - 14:36

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénarios si tu as des questions n'hésite pas  love 

Pour réserver ton avatar https://colorfulbracelet.forumactif.org/t5-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
merci de modifier ton titre
Miami a écrit:
Mettre le titre de votre présentation obligatoirement sous cette forme
Code:
Prénom P. Nom ► Avatar [En Construction ou Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMar 22 Avr - 18:59

Merci ! J'ai directement craquer sur ton scénario, il est parfait !  Groupie8 
Je me mets au boulot pour vie finir ma fiche !  :RP: 
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey D. Kennedy
Kelsey D. Kennedy


Féminin ► Messages : 72
► Ville de naissance : Sydney
► Emploi : Styliste dans un grand magasin de mode
► Niveau scolaire : j'ai finis le lycée
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 31

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMar 22 Avr - 19:12

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMer 23 Avr - 13:41

Merci beaucoup ♥.
Je penses avoir finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Teodora L. Castillo
Teodora L. Castillo


Féminin ► Messages : 84
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Emploi : Serveuse-chanteuse dans un bar
► Date d'arriver à Miami : 25/10/2013
► Votre Age : 34

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMer 23 Avr - 14:17


Validation

Je Valide ta fiche de présentation, l’histoire est très intéressante et très bien écrite. merci d'avoir pris mon scénario  love 

Pour Que Ton Avatar Soit Prit Définitivement
Demande De Job
Demande De Logement
Demande De Sujet
Demande De Liens

Revenir en haut Aller en bas
http://florida-university.superforum.fr
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyMer 23 Avr - 14:25

Merci beaucoup encore une fois, je vais vite faire toute mes demandes alors :)  Heart .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Becker
Quinn C. Becker


Féminin ► Messages : 43
► Emploi : Barmaid et Chanteuse
► Date d'arriver à Miami : 28/11/2013
► Votre Age : 37

Feuille de personnage
► Famille, Amis et Amour:
► Disponible pour RP:

Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Bienvenue parmi nous Juliana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]   Juliana C. Da Costa  ► Selena Gomez [ terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliana C. Da Costa ► Selena Gomez [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Présentations :: Présentations validées-