AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Show Me Your Colorfull Bracelet
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (M) Francesco P². Federighi ► My love just for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

(M) Francesco P².  Federighi ► My love just for me Vide
MessageSujet: (M) Francesco P². Federighi ► My love just for me   (M) Francesco P².  Federighi ► My love just for me EmptyLun 12 Mai - 19:18


Francesco P².  Federighi
Nom Federighi ▪ Prénom(s) Francesco p² ▪ Date de naissance23 avril 1993 ▪ Ville de naissance et Pays de naissance Florence, Italie ▪ Surnom Au choix ▪ Origine Italienne ▪ Situation amoureuse En couple ▪ Orientation sexuel ▪ Hétérosexuel Profession ou Niveau Scolaire Etude de danse  ▪ Groupe. ▪ Or  


©Crédit infinity.

Histoire


✗ Il est issu d’une famille aisée en Italie
✗ Il est le seul garçon de sa famille, il a trois sœur, deux plus grande et une plus petite
✗ Même si il est plus jeune que ces deux autres sœur il a toujours été très protecteur avec elles, surtout avec la plus jeune avec qui il a un an d’écart
✗ Son père est un homme d’affaire, il n’est pas souvent chez eux, et sa mère est mère au foyer
✗ Des que son père est à la maison Francesco l’évite au maximum, puisqu’il ne s’entend pas du tout avec.
✗ Il a décidé a 18 ans de continuer ces études à Miami dans une école de danse, pour ne plus avoir à supporter son père.
✗ Il a toujours eu une passion pour le danse au grand désespoir de son père, car il voulais que son fils fasse carrière dans les affaires


Caractère


Dans cette partie vous devez décrire de manière précise le caractère de votre scénario, s'il a un bon caractère ou un caractère de cochon.


Liens




©Crédit
Juliana C. Da Costa feat Selena Gomez:
Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien. Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien. Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien.

©Crédit
Nelly P² Willamson feat Becca Tobin:
Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien. Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien. Décrire votre lien bon ou mauvais, amoureux ou pas, frère ou sœur, expliquer bien votre lien.


Dernière édition par Juliana C. Da Costa le Lun 12 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana C. Da Costa
Juliana C. Da Costa


Féminin ► Messages : 22
► Ville de naissance : Rio de Janeiro
► Niveau scolaire : Etude de danse
► Date d'arriver à Miami : 22/04/2014
► Votre Age : 29

(M) Francesco P².  Federighi ► My love just for me Vide
MessageSujet: Re: (M) Francesco P². Federighi ► My love just for me   (M) Francesco P².  Federighi ► My love just for me EmptyLun 12 Mai - 19:18


Mots du créateur

Prénom & Nom du scénario : Ce qui est du prénom Francesco il est totalement négociable, c’est juste que je me suis servi de ce prénom dans mon histoire. Si vous voulez le changer je veux juste qu’il reste d’origine italienne tout comme le nom de famille.

Avatar :L’avatar reste difficilement négociable, vous avez tout de même le choix entre Will Higginson, Xavier Samuel ou Francisco Lachowski. C’est vrai que j’ai une préférence avec Will Higginson ! Mais si jamais aucun d’eux vous plaisent et que le scénario lui vous plait on peut toujours essayer de voir pour un autre avatar !

Activité demandé : Pour l’activité je demanderais un minimum de 4 fois par semaine, ce scénario est important pour l’avancer de mon personnage ! Je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, mais deux ou trois réponses par semaine serait cool !

Niveaux de RP demandé : Je ne suis pas très exigeante niveau Rp ! Je ne suis pas non plus une pro. Un minimum de 15-20 lignes c’est bien. Si vous faites plus c’est encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francesco P². Federighi ► My love just for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show Me Your Colorful Bracelet ::  :: Scénarios :: Scénarios en constructions-